Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tissus, du cuir et de la colle.
15 novembre 2013

Bonjour à tous.

Comme on me l'a conseillé un nombre incalculable de fois, je me lance donc dans une cette formidable aventure bloguistique (mon expérience précédente dans le domaine datant du collège, comme une grande majorité de boutonneux en mal d'expression, bref).

Je vous présenterai donc ici tout ce que je réalise comme vetements, costumes, accessoires. Je fais aussi de superbes cochons en pâte-à-sel mais je pense qu'il est préférable de les garder pour moi. Je parlerai aussi un peu plus de la réalisation que sur Facebook, je trouve ça plus interressant que de juste poster une photo du truc fini.

Il n'y AURA PAS, de photos de chats, d'instragram, de cupcakes et de conseils mode (si un jour je vous en donne, ne les suivez jamais !)

Ceux qui me connaissent bien savent à quel point tenir quoi que ce soit à jour m'est difficile, mais j'essayerai de présenter ce sur quoi je bosse au fur et à mesure. Je vais commencer avec des trucs plus ou moins récents pour meubler un peu.

Vous savez tout, et j'espère que ça intérressera quelqu'un d'autre que mon chéri et ma maman...

Bonne visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi ça m'intéresse ♡
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité