Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tissus, du cuir et de la colle.
4 janvier 2014

des essais de smocks

Bon.

Il s'avère que je couds très peu depuis quelques mois, nottament parceque je suis assez naze en rentrant de mon travail, et pas du tout parceque je me suis remise sur Oblivion ni que je me tire la bourre avec mes copains sur Don't Starve (60 jours, dans vos gueules !). Quoi qu'il en soit, j'ai quelques petites choses sur le feu que je vous monterai une fois fini.

 

Aujourd'hui j'avais envie d'être au calme et donc de lacher un peu la machine et j'ai fait des premiers essais de smocks pour une petite idée qui me trotte en tête.

 

SDC10091

 

Un premier motif sur du coton blanc, plutôt vendu comme tissus à rideaux. Je voulais un tissus fin pour pourvoir jouer avec la transparence et je l'aime trop, il est tout léger et il se tient super bien, pour ce que j'en fais c'est assez indispensable (et la trame a un chouette effet en photo, même si ce n'est qu'on détail).

 

 

SDC10094

 

J'ai répété le motif sur mon échantillon, je trouve que ça rend plutôt bien, on voit encore pas mal à travers malgré les plis.

 

SDC10097

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et l'envers.

 

LA grande question étant maintenant : "que vais-je donc pouvoir en faire ?"

 

To be continued ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité