Bon... J'ai finalement décidé de m'y remettre, parceque tous les moyen sont bon pour oublier que je ne travaille pas, parceque je couds pas mal en ce moment, parceque ma maman voulait voir des photos.

 

On commence avec le superbe costume d'Ariel, pour un GN discworld.

J'ai pas grand chose à en dire, c'était assez rigolo à faire et à porter. Pas de difficulté particulère pour moi, juste un patron ultra basique ressorti du tirroir et du tulle.

 

ariel

 

_________________________________________________________________________________________

 

Un robe en laine

10425450_10152607390892354_6938153053814763765_n

Pour un GN toujours, je pense que je vais arreter de le préciser. Je suis pas tout à fait convaincue par la longueur (en haut des chevilles), j'ai été limitée par la quantité de tissus mais vu le prix de la laine j'avais moyen envie de doubler mon mettrage pour gagner 10cm. J'ai fais les finitions, les boutons et les boutonnières à la main parceque...j'aime bien, simplement. Je trouve le rendu beaucoup plus sympa, même si je suis pas tout à fait régulière, et ça me détend après avoir râlé des heures sur ma machine à coude.

Sinon je l'ai portée ce weekend, la laine tient ses promesses : j'ai eu chaud même après la grosse pluie du vendredi soir =)

 

_________________________________________________________________________________________

 

Une jupe

jupe

Trop courte, évidemment, mais je l'aime bien quand même, je n'ai pas pu beaucoup la porter vu l'été pourri qu'on a eu. La photo est pas terrible, j'essayerai d'en trouver une mieux.

 

 

 

C'est pas grand chose pour le moment, je completerai sous peu et j'essayerai de me mettre à jour au fur et à mesure, histoire que ça soit un peu plus interessant.